Marked Men, tome 1 : Rule

Marked Men, tome 1 : Rule

Résumé

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

Mon avis

 Que dire de ce premier opus…?

J’aime beaucoup la personnalité compliquée de Rule et cette capacité de Shaw à la comprendre et tenter de lui donner ce que les autres lui refuse…ou plutôt qu’il refuse de prendre ce que certaines personnes veulent lui donner. Il est torturé depuis le décès de son jumeau et sa mère lui fait comprendre que c’est de sa faute. Rome est le frère militaire qui s’est engagé pour que ses parents ne le confondent pas avec son frère décédé.

J’attends de lire la suite sur les différents personnages.

Bonne lecture :)

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Une Cerise à la Mer |
Tribulations et autres non-... |
Je n'allais quand même... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saffaetcharlotte
| Vis, Vole et Deviens...
| L'écriture de l'i...