Dark Divine, tome 2 : Lost divine

Dark Divine, tome 2 : Lost divine

Résumé : A la fin du premier tome, Grace, en libérant Daniel de son loup-garou, est devenue loup-garou à son tour. Comme elle ne veut pas perdre ses propres valeurs : loyauté, dévouement et bonté, elle doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la pousser à commettre un jour des actes irréparables. Accaparée par cet angoissant combat intérieur, abandonnée par ses parents obsédés par la recherche de Jude, son frère disparu, Grace devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’influence meurtrière du loup croît en elle. Elle rencontre Talbot, un énigmatique jeune homme, loup-garou lui aussi, qui va lui enseigner la maîtrise de ses pouvoirs et lui apprendre à se battre contre les Urbats, ce clan de loups-garous féroces et sanguinaires. Parallèlement, Daniel, que l’on croyait guéri, est redevenu loup-garou. Il prend d’abord ses distances avec Grace par peur de sa réaction, mais les deux amants finissent par se retrouver et décident de mener ensemble la lutte contre les Urbats. Grace saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ? Jude accomplira-t-il sa vengeance jusqu’au bout ? Daniel gagnera-t-il son combat contre les Urbats afin de prendre la tête du clan qui lui revient ? Les personnages Grace se révèle plus sombre au fur et à mesure que l’intrigue avance, même si elle reste courageuse et dévouée à ses proches. Elle a maintenant 17 ans et son personnage a gagné en maturité. Daniel prend de la profondeur. Toujours aussi beau et ténébreux, il possède l’étoffe d’un chef sans le savoir et ses doutes ne le rendent que plus attirant, surtout quand il se transforme en magnifique loup-garou blanc. Un nouveau personnage apparaît, Talbot, énigmatique et difficile à cerner jusqu’au dénouement final.

Mon avis : Je ne sais que dire, un peu long, et je pense qu’il me manque des pages dans le format numérique. Donc ça je vais voir à ça dans une librairie histoire de savoir s’il manque bien des pages.

Sinon pour parler à proprement dit de ma lecture, Grace découvre comment utiliser ses aptitudes afin que le loup ne prenne pas le dessus sur l’humain mais tombe à pieds joint dans les pièges qui lui sont tendus. Je trouve cette fille vraiment crédule ! Voir niaise … Je ne sais pas moi je me suis demandé si – comme par hasard – pourquoi cette nana colle aux basques de Daniel et que Talbot arrive au même moment pour lui apprendre ce que Daniel ne veut plus.  Daniel se pose des questions sur sa condition : est-il « guéri » ou est-il toujours Loup-Garou? Moi je pense qu’il à été guéri mais vu qu’il est né Loup il l’est toujours il peut toujours se transformer et en plus il est un Alpha.

A voir la suite ;)

Une réponse à “Dark Divine, tome 2 : Lost divine”

  1. Sharon 17 novembre 2014 à 21 h 52 min #

    Merci pour ta participation au challenge !

Laisser un commentaire

Une Cerise à la Mer |
Tribulations et autres non-... |
Je n'allais quand même... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saffaetcharlotte
| Vis, Vole et Deviens...
| L'écriture de l'i...